Identité Sonore

  • Le contact téléphonique est la première image que renvoie l’entreprise. Vous recevez tous les jours de nombreux appels de vos divers clients, prospects et interlocuteurs qui se retrouvent parfois mis en attente. Votre message d’accueil doit donc être accueillant et informer l’interlocuteur. Il doit représenter vos valeurs et dégager une image positive de l’entreprise.
  • L’identité sonore de votre entreprise est encadrée par quatre piliers :
  •  Le Pré Décroché : une prise en charge professionnelle dès la première sonnerie afin d’accueillir et d’informer le client.
  •   L’attente : mettre à profit le temps d’attente pour communiquer sur l’entreprise. Choisissez une musique conçue sur mesure pour assurer l’identité de votre entreprise !
  •  Le répondeur : Restez en contact avec vos clients même lors de vos absences en diffusant de l’information et en proposant des solutions de services.
  •  Le message mobile : Harmonisez les boites vocales de vos collaborateurs et personnalisez-les à leur nom pour garantir une homogénéité de l’image de votre entreprise !
Contact

Demande de devis