Serveur Communication

  • Désormais, la téléphonie d’entreprise se doit de faire beaucoup plus que de seulement permettre à deux personnes de se parler à distance.
  • Nos solutions de plateformes de communications permettent à chaque collaborateur de rester joignable où qu’il soit. Ainsi, plus d’affaires perdues, qui peuvent être autant de désagrément pour vos interlocuteurs, et potentiellement, des affaires perdues. Vous disposez d’une continuité entre votre téléphone fixe et votre téléphone mobile. Vous pouvez choisir le numéro qui s’affiche lors de vos appels sortants.
  • Dans une dimension encore plus avancée, votre plateforme de communications unifiées peut s’interconnecter avec vos outils bureautiques, pour développer de nouvelles fonctionnalités en fonction de vos besoins et de l’organisation interne propre à votre entreprise. C’est typiquement le cas avec votre agenda d’entreprise, de façon à utiliser des fonctionnalités de présentiel, permettant de savoir si le collaborateur que vous cherchez à joindre est disponible ou non. Le cas échéant, vous pourrez ainsi privilégier l’utilisation de la solution de chat intégrée pour ne pas déranger sa conversation. Votre plateforme de communication unifiée peut également être connectée à votre carnet d’adresses, ou à votre solution de CRM, de façon à profiter des fonctionnalités « click to call » (possibilité de lancer directement un appel depuis son ordinateur en cliquant sur le numéro à appeler).
  • Si vous le souhaitez, vous pourrez tout administrer de façon autonome.
Contact

Demande de devis